11 octobre 2011

Inspiration de la Mode du 19ème Siècle

Il y a quelques mois, j'ai été contacté par un représentant de Prophetik Showroom (www.prophetik.com) qui m'a demandé de créer quelques dessins de mode basés sur des photographies des modèles et conceptions du vêtement. Il m’a dit qu'on avait besoin des dessins d’inspiration pour la nouvelle saison. Ce que j'ai vu sur leurs photos m'a rappelé la mode du 19ème siècle avec tous ces corsets chics et robes magnifiques.

Voici les croquis de mode que j'ai dessinés à l'aide des pinceaux Pentel.

mode de femme du 19ème siècle
Photos de mode fournies par Prophetik m'ont rappelé la mode du 19ème siècle en Europe

mode féminine du 19ème siècle, une robe avec un corset
Robes du 19ème siècle ont l'air magnifique

mode du 19ème siècle

*****
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

  © Igor Lukyanov, Ukrainian artist and illustrator 2010-2013

Back to TOP