1 février 2011

Dessins Inspirés par la Mode Vintage (Etiquettes à Bagages)

Comme vous le savez déjà, je suis très inspiré par la mode vintage femme. J'aime beaucoup cette élégance particulière de vêtements rétro (particulièrement la mode vestimentaire européenne et américaine des années 1950) qui rend la femme si féminine, même lorsque les parties les plus attrayantes du corps féminin sont cachées. Ce look classique et élégant d'une femme du milieu du XXème siècle sera toujours apprécié par moi.

J'ai eu récemment une autre occasion de créer des dessins des figurines d'apparence vintage lorsque on m’avait passé une commande de 10 dessins pour des étiquettes à bagages inspirées par la mode vintage. Ces étiquettes pour des valises crées «sur mesure» montrent des femmes voyageuses qui portent des vêtements rétro. Ce que j'aime surtout dans de ces dessins de mode, c'est qu'ils représentent les femmes ordinaires, pas de modèles qui exposent leurs habits délibérément. Ces femmes sont capturées dans des situations réelles tout en voyageant avec leurs valises et sacs de voyage énormes. Leurs valises lourdes donnent l’air encore plus délicat et fragile à ces demoiselles. Mais en dépit de la hâte et les difficultés du voyage elles réussissent à rester super élégantes, mignonnes et jolies.

A propos, beaucoup de gens me demandent quel outil de dessin j’utilise pour créer de beaux contours soignés pour mes illustrations de mode. Eh bien, j'aime tracer le contour de mes figurines de mode à l'aide d'un stylo pinceau Pentel (Pentel Pocket Brush Pen).

Les étiquettes à bagages inspirées par la mode vintage ont été créées pour Split P Studio, LLC. et elle seront disponibles à la vente bientôt.

Etiquettes à bagages inspirées par la mode rétro


croquis mode, illustrations de couture
J'ai utilisé un stylo pinceau Pentel pour tracer des croquis au crayon initials

J'ai créé des dessins de dames d'apparence rétro


la mode vintage, femmes retro
Les dessins ont été créés pour Split P Studio, LLC.

etiquettes bagages mode

couture retro vintage dessins, femmes

Vidéo: comment je crée mes dessins de mode


Postes similairs:
Imitation des dessins de mode rétro
Dessins de pin-up personnalisés
Inspiration de la mode vintage

*****
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

  © Igor Lukyanov, Ukrainian artist and illustrator 2010-2013

Back to TOP